Contact-us

Information request

You have a question ? Need information? do not hesitate to contact us

  • +32(0)800 12 512
  •   info@computerland.be

Customer area

Access to the information area reserved for customers:

Services Center

Support for incidents & service requests

  •   +32(0)800/12.712 (Fr)
  •   +32(0)800/12.812 (Nl)
  •   support@computerland.be

Customer services

Delivery


Billing service

Problématique et situation

Le C.H.R. de la Citadelle devait lancer une plateforme intranet évolutive afin de faciliter l'accès aux informations institutionnelles par un portail personnalisable pour chaque service et pour chaque personne...selon leus intérêts.

Des fonctionnalités supplémentaires comme la GED (Gestion Electronique de Documents) avec gestion des versions, des métadonnées, tag, … et un module de recherche performant, permetrrait d'apporter de manière simple toutes les fonctionnalités nécessaires.

Solutions mise en place

COMPUTERLAND a remporté l’adjudication publique avec une solution nouvelle

Après décision de la direction de mettre à disposition du personnel et des médecins un outil d’information interactif reprenant des manière détaillée l’ensemble des secteurs et activités du centre hospitalier, COMPUTERLAND a remporté l’adjudication publique avec une solution nouvelle, associant les points forts de Microsoft SharePoint et Kentico CMS.

LES AVANTAGES DE LA SOLUTION

  • aujourd’hui, l’intranet est le point central d’informations utiles pour les collaborateurs : procédures, rôles de garde médecins, news, personnes/contact, formulaires, …
  • les équipes du CHR Citadelle sont de plus en plus autonomes
  • les perspectives envisagées sont nombreuses et pour certaines déjà en cours.

 

Le projet en detail

L’analyse préalable, réalisée en étroite collaboration avec les équipes CHR Citadelle, a permis de définir un périmètre très précis avec des objectifs clairement identifiés et compris.

Dès les premières réunions, l’implication du chef de projet C.H.R. de la CITADELLE (Jean-Marc Vanhauw) et de ses collaborateurs, ainsi que l’expertise du chef de projet COMPUTERLAND (Nicolas Bellery) et de ses consultants ont été des facteurs de réussite déterminants.

Une ergonomie parfaitement étudiée a permis l’adhésion rapide par les utilisateurs.

La mise en œuvre a été maitrisée, et le projet a été réalisée en moins de 3 mois. L’excellente collaboration a même permis d’intégrer quelques fonctionnalités supplémentaires sans dépassement de budget.

Vous rencontrez la même problématique ou vous avez un besoin identique?

Contactez pour plus d'informations ou pour prendre un rendez-vous avec un de nos experts

ALLEUR

Avenue de l'informatique 9
4432 Alleur - Belgique
+32(0)800 12 512

GOSSELIES

Avenue Georges Lemaître 54
6041 Charleroi - Belgique
+32(0)800 12 512

LUXEMBOURG

89E Parc d’Activités Capellen - West Side Village L- 8308 Capellen
+352 26 59 06 86

TOP